FR EN Livraison : United States
0
Mes favoris
Mon panier

Votre panier est vide

Descriptif

38 cm - 20 litres - 2.16 kg ~ Cartable enfant à roulettes 38 cm de la ligne Basic signé Caméléon. Convient parfaitement pour les classes de CP, CE1 et CE2. Son intérieur comporte deux compartiments, idéal pour les cahiers format 21x29.7cm, 24x32cm et les classeurs A4, ainsi qu'une petite poche zippée et un emplacement spécial règle. Il se ferme à l'aide d'un rabat et deux fermoirs, et possède deux poches extérieures à fermeture éclair, pratiques pour le goûter et les petits effets. Confortable et résistant, le dos et les bretelles sont rembourrés et le fond est renforcé. Pour faire rouler le cartable enfant, les bretelles doivent être rangées dans la poche au dos. Une protection rembourrée pour le dos a été pensée pour protéger le dos des enfants de l'armature des roues. Côté sécurité, des bandes réfléchissantes sont disposées autour du cartable. Petit plus, une règle est offerte !

Ses atouts

  • Résiste à l'eau
  • Bandes réfléchissantes
  • Dos et bretelles rembourrés
  • Fond et angles renforcés
  • Idéal pour le CP, CE1, CE2
  • Emplacement spécial règle
  • Etiquette nom
  • Règle offerte

Détails techniques

Général

Dimensions
38(L) x 16(P) x 38(H) en cm
Poids
2,160 kg
Ligne
Basic
Référence
71C-BAS-CR38
Référence fournisseur
BAS-CR38

Extérieur

Sexe
Fille, Garçon
Age
6 ans, 7-8 ans
Nombre de poches avant
2
Bandoulière réglable
Non
Bandes réfléchissantes
Oui
Bretelles réglables
Oui
Type de fermeture
Rabat, Fermoir
Type de portée
A la main, Au dos

Intérieur

Nombre de compartiments
2
Nombre de poches simples
1
Nombre de poches éclair
1
Composition
Polyester
Compartiment spécial tablette
Non

Peut contenir

Dossier A4 (21x29.7cm)
Oui
Cahier (24x32cm)
Oui
Classeur A4 (26x32x4cm)
Oui
Classeur A4 comptabilité (32x29x7cm)
Non
Poche renforcée pour ordinateur portable
Non
vidéo
Cliquez pour activer la video
Bandes réfléchissantes aux phares de voitures durant la nuit

Avis clients

(20)
21 janvier 2020
Très bien
Plusieurs compartiments
Jugez-vous cet avis utile? 0 0
18 octobre 2019
De très mauvaise qualité
Le trolley s'est cassé après seulement quelques jours d'école J'ai longuement hésité avec une célèbre marque ... J'aurais peut être du J'ai laissé un message de réclamation sur le site caméléon ... je suis restée sans réponse
Jugez-vous cet avis utile? 0 0
réponse de la marque:
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec votre produit. Nos équipes se tiennent à disposition par téléphone ou par email pour traiter ce litige. Pourriez vous nous adresser un email depuis votre compte svp ? nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Voir les autres avis Cacher les autres avis
Rédigez un avis

Vous aimerez aussi