FR EN

LIVRAISON & RETOUR GRATUITS

 

La bourse pur de Lancaster, it bag de la marque !

  

La forme bourse, vous aimez !

Depuis plusieurs saisons maintenant, le sac bourse est devenu un indispensable à avoir dans son dressing. Au même titre que le cabas il y a quelques années aujourd’hui c’est une bourse qu’il vous faut.
De nombreuses marques dévoilent dans leurs collections des sacs formes bourses comme chez Michael Kors, Etrier ou Guess. Mais une marque a su tirer son épingle du jeu en proposant la bourse parfaite ! Il s’agit de la marque française, Lancaster. Et oui, Lancaster nous dévoilait la saison dernière la bourse parfaite, celle que toutes les fashionistas s’arrachaient mais qui était hors de prix et bien souvent sold out.
Lancaster nous la propose à sa façon, dans un cuir de vachette façon saffiano ou aspect mat, dans différentes tailles et couleurs. On la découvre dans la collection printemps été 2017 dans une version plus couture, ornée sur la poche avant de clous pyramidaux dorés étincelants. Simplicité et pureté sont les adjectifs qualifiant au mieux ce sac !
Très pratique pour les plus petites taille, la bandoulière de la bourse pur Lancaster est réglable. Elle se ferme à l’aide d’un lien coulissant, vos affaires y sont en sécurité ! N’hésitez pas à glisser votre nécessaire dans une pochette que vous mettez directement dans votre sac ; petite astuce très pratique pour changer de sac rapidement le matin.
L’avantage avec son look simple et épuré, c’est qu’elle s’accorde avec n’importe quelle tenue. Vous pouvez aussi bien la porter au quotidien pour aller travailler ou pour une virée shopping entre copine que le soir avec une robe plus sophistiquée. Un vrai passe partout, le caméléon du sac à main qui s’adapte à votre style.

 

Idée de look

Comme la belle Cynthia du blog Shewears, pour un look casual chic vous pouvez opter pour un perfecto en cuir (élément indispensable à un bon dressing) porté sur un ensemble chemise, pull avec un slim noir et des bottines camel. 

 

En lien avec cet article voici une recommandation ....